VIE JUIVE

Les Sedarim :

Les Sédarim sont organisés de la façon suivante: par table, en famille ou entre amis, tout sera organisé et mis en place pour que le Seder se passe le plus sereinement possible.

Les offices :

 Les offices de fêtes et de ‘hol hamoed sont organisés, pour que chacun puisse prier suivant ses habitudes et retrouver avec les airs des fêtes.

Les Cours :

Pour beaucoup d’entre nous, la vie de tous les jours nous entraine dans un tourbillon d’où il est souvent difficile de s’extirper. Les moments de fête nous offrent le temps et l’opportunité de nous ressourcer et de nous occuper de notre santé spirituelle qui est tout autant, si ce n’est plus, importante que notre santé physique et qui agit tellement sur celle-ci, comme nous le savons tous. C’est cette ’’nourriture’’ spirituelle que nous vous offrons : cours, conférences, présence de rabbanim disposés à répondre à vos différentes questions. Cette dimension et cette notion typiquement juive des vacances qui permet cet équilibre entre le corps et l’esprit, vous la trouverez pendant votre séjour à Privilège.